7 janv. 2016

Affaire n°142: "L'âme de sang" de Katia Lambert.

Meurtrière: Katia Lambert
Victime: L'âme de sang
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: book on demand, auto-édition
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 176
Prix de la caution versée: 13 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook
Date du meurtre: 8 octobre 2015

5 commentaires:

  1. Le résumé donne franchement envie. Ta chronique un peu moins, mais peut-être que je tenterai l'expérience un de ces jours. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Des thrillers avec du fantastique ? Oui, souvent chez Stephen King. Et j'aime beaucoup. Celui-ci pourrait peut-être me tenter à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  3. Un roman avec du potentiel, c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous portez à mon livre. Si vous voulez me contacter vous pouvez me retrouver sur face book et n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je me ferai un plaisir d'y répondre. :)
    Katia

    RépondreSupprimer
  5. Potentiel, originalité, ce livre aurait pu être super alors si je comprends bien ;)
    je pense qu'il pourrait me plaire puisque ce que tu pointes ne me dérangerait pas forcément...

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)