14 janv. 2016

Affaire n°144: "Enquêtes au collège - tome 2, enquête au collège" de Jean-Philippe Arrou-Vignod et Serge Bloch.

Meurtrier: Jean-Philippe Arrou-Vignod
Assistant: Serge Bloch
Victime: Enquêtes au collège - tome 2, enquête au collège
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: folio junior
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 139
Prix de la caution versée: 6 euros 20
Contacter l'assistant: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 26 mai 1997

2 commentaires:

  1. Il a l'air pas mal ! Moi au collège et même encore non je respecte les règles :p par contre quand j'étais surveillante en collège j'en ai chopé des gamins qui se promenaient là où c'était interdit lol

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai jamais entendu parler mais ce genre de livre pour amener les plus jeunes à la lecture, ce sont toujours de bonnes idées. Dans le genre je connais surtout les Chairs de poules mais je me souviens aussi de la série de livre Animorph que je lisais quand j'étais beaucoup plus jeune.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)