25 janv. 2016

Affaire n°147: "Les couples de tueurs en série les plus monstrueux" de Benoît Amez.




Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions la boîte à pandore pour ce service presse. J'ai découvert le livre grâce à Kerry. J'ai fais une demande de service presse à la maison d'édition et j'ai eu la chance qu'il soit accepté. Je remercie donc Mathilde qui s'est occupée de moi et a donc acceptée ce service presse. J'avais vraiment envie de vous faire découvrir ce livre un peu particulier qui traite de vrais tueurs en série !
Comme Kerry ne l'avait pas encore lu quand je l'ai reçu on a décidé de faire une lecture commune sur ce livre.



Résumé de l'enquête: Ils sont devenus les couples de tueurs en séries les plus tristement célèbres.
Ils s'appellent Marc Dutroux et Michelle Martin, Fred et Rosemary West, Paul Bernardo et Karla Homolka ou encore Michel Fourniret et Monique Olivier. Ils ont commis les pires atrocités, les pires crimes. En couple, ils ont enlevé, séquestré, torturé, violé et tué. Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Angleterre en Belgique et en France.
Qui sont ces êtres hors norme ? Comment en sont-ils arrivés là ? Qui a été leur parcours ? Quels sont les rapports de force au sein du couple ?
Ces hommes et ces femmes se sont rencontrés par amour, par intérêt parfois, et leur vie a basculé. Ils ont formé des couples diaboliques au service de leurs passions et de leurs rêves monstrueux: ils se sont unis... pour le pire !
Analyse inédite de faits de société encore inexplorés, notamment l'intimité des couples assassins.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)