28 janv. 2016

Affaire n°148: "Chair de poule - tome 25, le parc de l'horreur" de R.L. Stine.

Meurtrier: R.L. Stine
Victime: Chair de poule - tome 25, le parc de l'horreur
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: bayard jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 143
Prix de la caution versée: 5 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 13 février 1997

2 commentaires:

  1. Et ben dis donc ! J'en vois pas beaucoup des chairs de poule avec une note de moins de 8 ;)
    ça prouve bien qu'on peut avoir de très bons roman axé jeunesse et qui plaise également aux adultes !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu celui-ci aussi même si, une fois encore, mon petit cerveau ne se souvient pas des détails. Mais je me souviens l'avoir aimé. Et mon manége préféré n'en est pas vraiment un. Mais j'aime beaucoup tput ce qui ressemble à des labyrinthes de miroirs. Même si c'est un peu douloureux^^.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)