11 févr. 2016

Affaire n°152: "Exilium - tome 1, L'internat" de Frédéric Bellec.

Meurtrier: Frédéric Bellec
Victime: Exilium - tome 1, L'internat
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: auto-édition, books on demand
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 436
Prix de la caution versée: 25 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 14 décembre 2015

4 commentaires:

  1. Ça me donne trés envie de le lire !J'aime le fantastique donc je tenterais le coup à l'occasion^^. J'ai déjà affronté une créature sorti des enfers mais elle était dans le corps d'une collégue de travail^^. Je ne sais pas si ça compte^^.

    RépondreSupprimer
  2. Avec cet avis si positif, il me tarde de le lire ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Comment ne pas avoir envie de tenter l'aventure après avoir lu ta chronique ! ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette chronique fort sympathique.

    Je crains malheureusement que mes problèmes ne font que commencer. Je pensais en avoir fini avec mes peurs, mais je me suis lourdement trompé... je vous expliquerai cela dans mon prochain témoignage. Si toutefois je sors indemne des événements encore plus effrayants que je suis en train de traverser...

    L'auteur

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)