15 févr. 2016

Affaire n°153: "L'été diabolik" de Thierry Smoleren et Alexandre Clerisse.



Meurtrier: Thierry Smolderen
Illustrateur: Alexandre Clerisse
Victime: L'été diabolik
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: dargaud
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 160 pages
Prix de la caution versée: 21 euros
Date du meurtre: 6 novembre 2015

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop fan du dessin vu comme ça. C'est original, certes, mais je ne suis pas sûr que le dessin lui même me plaise bien qu'il ait en effet un côté "retro" pas désagréable. L'histoire à l'air sympa mais je ne sais pas si je m'y pencherais un jour. Et puis niveau BD, je suis plus comics moi^^.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout et je suis bien tentée !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)