18 févr. 2016

Affaire n°154: "L'orange sanguine" de Laurent Fréour.



Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman dans le cadre d'un partenariat avec l'auteur. Il m'a très gentiment envoyé son roman. C'est un auteur que je connaissais juste de nom pour son roman qui se passe sur l'île de la Réunion. C'est un endroit que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années maintenant et j'avais vraiment envie de découvrir ce roman. J'ai donc demandé à l'auteur et il a eu la gentillesse de me l'envoyer.




Résumé de l'enquête: Qui a tué Hammerer, directeur craint et haï par beaucoup ?
Sa femme ? Un collaborateur ? Un délégué du personnel ? Un des patrons de l'opération télécoms exaspéré par cet être maléfique ou... ? A qui parlent les "voix" ?
Le capitaine Jean-Pierre Vidal, motard et coureur de fond, adepte du "grand raid" réunionnais, enquête !
Une investigation à la mesure de cette course, longue, difficile, à l'issue incertaine.




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)