22 févr. 2016

Affaire n°155: "Chair de poule - tome 3, dangereuses photos" de R.L. Stine.

Meurtrier: R.L. Stine
Victime: Chair de poule - tome 3, dangereuses photos
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: bayard jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 145
Prix de la caution versée: 5 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 1 mai 2001

3 commentaires:

  1. je l'ai lu plusieurs fois en étant jeune mais une nouvelle fois, ma mémoire me fait défaut. Mais je suppose que j'ai dû l'aimer si je l'ai relu^^.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de cette histoire ! Bon elle me faisait toute flipper quand j'étais petite, mais celle-la, va savoir pourquoi, même la couverture m'effrayait xD J'adorais le fait qu'ils fassent des choses dangereuses, si je me souviens bien, mais je me rappelle avoir eu peur aussi... ça remonte x)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il fait partie des premiers Chair de poule que j'ai lu ! :)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)