24 mars 2016

Affaire n°164: "Une enquête de Sherlock Holmes: Une affaire de sang" de Bonnie MacBird.


Meurtrière: Bonnie MacBird
Victime: Une enquête de Sherlock Holmes: Une affaire de sang
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: city
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 297
Prix de la caution versée: 20 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 3 février 2016

2 commentaires:

  1. Je ne connais que les romans par Conan Doyle mais j'ai prévu d'en lire d'autres un jour. J'aime beaucoup le personnage de Sherlock^^.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu cette auteur mais son roman me tente beaucoup, jamais lu non plus les romans de Conan Doyle, mais j'ai découvert une enquête de Sherlock Holmes que j'ai trouvée fort intéressante: "Sherlock Holmes et le Fantôme de l'Opéra" (je ne sais plus si je t'en ai déjà parlé...) de Nicholas Meyer.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)