14 avr. 2016

Affaire n°170: "Meurtres à Lafferton" de Susan Hill.

Meurtrière: Susan Hill
Victime: Meurtres à Lafferton
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: pocket
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 635
Prix de la caution versée: 8 euros 50
Contacter la meurtrière: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre:  2 février 2007

4 commentaires:

  1. je ne l'ai pas lu mais je n'ai pas souvent vu des 10 par ici. Donc ça me donne fort envie de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi ? la couverture m'a intriguée et je suis venue lire ton avis !! J'ai bien fais !! Je l'ajoute à mes futurs achats :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que tu aies apprécié ta lecture! En tout cas je note le titre, tu me donnes bien envie de le lire aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Un 10 ? C'est la première fois que je vois une telle note sur ton blog !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)