14 avr. 2016

Affaire n°170: "Meurtres à Lafferton" de Susan Hill.







Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman dans le cas du rendez-vous littéraire "A vous de choisir". Le but est de vous laisser choisir ma lecture du mois. Chaque fois je piocherais 5 livres dans mes livres en attente d'être lus, et une blogueuse aura donc le choix entre ces 5 livres. Elle devra en choisir un seul que je devrais lire dans le mois.
Ce mois-ci c'est pinklychee-millepages qui a choisi ce roman.



Résumé de l'enquête: A Lafferton, les disparitions suspects sont un peu trop fréquentes ces derniers temps: Angela Randall, cinquantenaire travaillant dans une maison de retraite, et Debbie Parker, jeune fille au physique ingrat, se sont volatilisées.
Rien de commun entre ces deux femmes. Et pourtant...
Simon Serrailler, le séduisant chef de la police locale, confie l'enquête à Freya Graffham, jeune inspectrice venant de Londres. Rapidement, elle soupçonne la présence d'un dangereux assassin dans la ville. Le seul lien unissant les disparues ? La Colline, dont la silhouette, baignée de brume, domine Lafferton...




Quelques lignes de rapport d'enquête: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)