2 mai 2016

Affaire n°175: "Chair de poule - tome 63, concentré de cerveau" de R.L. Stine.



Meurtrier: R.L. Stine
Victime: Chair de poule - tome 63, concentré de cerveau
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: bayard jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 130
Prix de la caution versée: 5 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 5 juillet 2000

2 commentaires:

  1. Une potion d'intelligence me conviendrait trés bien moi^^. j'en aurai bien besoin ! Mais je ne me souviens même pas d'avoir lu celui-là. Peut-être que je suis passé à côté.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me rappelle que très vaguement de ce tome, voire pas du tout...
    Comme tous les autres, il faudra que je le relise à l'occasion. ^^

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)