12 mai 2016

Affaire n°178: "Connexions tragiques" de Luc Fori.



Meurtrier: Luc Fori
Victime: Connexions tragiques
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: pavillon noir
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 221
Prix de la caution versée: 14 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 1 novembre 2012

3 commentaires:

  1. J'ai vu des films sur des sujets similaire mais pas de livres. Et si je correspond avec une tueuse en série sur un site de rencontre, je doute qu'elle me dise qu'elle l'est^^.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais consulté un site de rencontre. C'est encore un territoire inconnu pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la Manue... Arrête d'allonger ma wish list ! lol

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)