23 mai 2016

Affaire n°181: "Le message du marais" de Nicolas Ménard.





Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman grâce au partenariat avec les éditions Pavillon noir. Je remercie d'ailleurs les éditions Pavillon noir pour leurs confiances.
J'ai choisis ce roman pour faire partit du challenge que nous avons mis en place avec Kathleen. Comme précédemment c'est avec Kerry que je fais maintenant ce challenge. Le but est donc de choisir un roman tous les deux mois avec un mot en commun. Pour les mois de mai et juin nous avons choisis le mot "forêt".




Résumé de l'enquête: Le Grand Marais de la Vieille Forêt déborde, le père Corbeau, énigmatique conteur de légendes, disparaît de sa ferme, les De Rocheval sont assassinés, le père Emile Lescure se sort in-extremis d'une violente agression durant laquelle deux gendarmes trouvent la mort.
Oubliés des enquêteurs, les habitants de Chaumont-sur-Tharonne continue de disparaître...
Après son retour d'Italie, Bastien Guilian qui était censé reprendre la direction du parc animalier de Montivilliers, se voit plongé de nouveau dans l'ambiance mystérieuse des énigmes solognotes.




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)