26 mai 2016

Affaire n°182: "Enigmatique mon cher Eric... - Tome 4, L'homme au ciré jaune" de Sylvie De Mathuisieulx et Thérèse Bonté.



Meurtrière: Sylvie De Mathuisieulx
Assistante: Thérèse Bonté
Victime: Enigmatique mon cher Eric... - Tome 4, L'homme au ciré jaune
Taille de l'arme: format spécial
Type d'arme: hatier jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 63
Prix de la caution versée: 5 euros 30
Contacter la meurtrière: Son facebook - Son site internet
Contacter l'assistante: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 12 mai 2010

1 commentaire:

  1. Moi je voulais être astronaute ! Ou bibliothécaire !

    La seule énigme que j'ai eu à résoudre, c'est celle des clés que j'avais dans la main^^. Par contre toi tu as eu l'énigme du donateur inconnu à résoudre^^.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)