16 juin 2016

Affaire n°188: "Les plus belles perles des tribunaux" de Dominique Many.


Meurtrier: Dominique Many
Victime: Les plus belles perles des tribunaux
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: la boîte à pandore
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 125
Prix de la caution versée: 16 euros 90
Date du meurtre: 21 avril 2016

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu de livres de ce genre mais je pourrais en écrire un avec mon boulot^^. Et c'est toujours rigolo ce genre de petites anecdotes^^.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça aurait été intéressant d'avoir des scènes entières, mais alors ça aurait été: "anecdotes de tribunal". Quand tu parle de "perles" c'est une ou deux phrases. Donc tu étais prévenue dès le titre

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais entre juste une phrase et une histoire entière il y a une différence. Il y a bien quelques scènes entières mais c'est très rare et c'est plus souvent des phrases, c'est un peu dommage je trouve...

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ta frustration. J'attendrais la même chose que toi d'une telle lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce genre de livre facile à lire et parfait pour se détendre en souriant et si on a de la chance, en riant.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)