20 juin 2016

Affaire n°189: "Morts sur la lande" d'Ann Cleeves.






Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman dans le cas du rendez-vous littéraire "A vous de choisir". Le but est de vous laisser choisir ma lecture du mois. Chaque fois je piocherais 5 livres dans mes livres en attente d'être lus, et une blogueuse aura donc le choix entre ces 5 livres. Elle devra en choisir un seul que je devrais lire dans le mois.
Ce mois-ci c'est Lia qui a choisi ce roman.



Résumé de l'enquête: Qui a tué Abigail Mantel ?
Cela fait dis ans que Jeanie Long, qui a toujours clamé son innocence, croupit en prison pour le meurtre d'Abigail Mantel, pétulante adolescente. Ne supportant plus l'opprobre dont elle est victime, elle se donne la mort. Dans le petit village péninsulaire d'Elvet, c'est le choc: à l'annonce du suicide de la meurtrière présumée, s'ajoute la découverte de nouvelles preuves, qui l'innocenteraient...
A Elvet, si chacun se connaît, chacun a aussi ses secrets qu'il préférerait ne pas voir dévoilés au grand jour et surtout, chacun devient suspect...





Quelques lignes de rapport d'enquête: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)