2 mars 2017

Affaire n°262: "J'ai épousé un inconnu" de Patricia MacDonald.





Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman dans le cadre d'un nouveau challenge littéraire "5 phrases - 5 livres" que je fais avec Mylène. La phrase donnée par Mylène était "Un livre dont l'un des personnages principaux porte le prénom d’un ami". J'ai eu du mal à trouver un roman avec le prénom d'un ami et j'ai trouvé celui là avec un des personnages qui s’appelle David. N'hésitez pas à aller voir le but de ce challenge littéraire dans la section "Challenges 2016".



Résumé de l'enquête: Ils sont jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane dans la forêt.
Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie. Attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secouru par un chasseur, qui est tué par le criminel. Pour la police, aucun doute: David est le suspect numéro 1. Et les preuves s'accumulent: son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute, ravageur, s'immisce alors dans l'esprit d'Emma. Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ?





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)