4 juil. 2016

Affaire n°193: "L'inconnue du quai" de Mary Kubica.



Meurtrière: Mary Kubica
Victime: L'inconnue du quai
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: mosaic
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 390
Prix de la caution versée: 19 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 13 avril 2016

3 commentaires:

  1. Je l'ai trouvé sympa sans plus. Et un peu trop superficiel. Par contre je vais essayer de lire le premier roman de Mary Kubica quand même à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  2. Tant pis pour les préjugés. C'est vrai qu'à la longue, cela peut être lassant.

    RépondreSupprimer
  3. Bon mais pas exceptionnel, j'ai pas retrouvé les retournements de situation que j'aime tant dans les thrillers...

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)