7 juil. 2016

Affaire n°194: "La tombe sauvage" de R.L. Stine.



Meurtrier: R.L. Stine
Victime: La tome sauvage
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: j'ai lu
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 126
Prix de la caution versée: prix de la caution non communiqué.
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 4 janvier 1999

3 commentaires:

  1. Je crois avoir lus des livres de cette collection mais j'ai un doute. Il faudrait que je vérifié. Et si je trouve des os humain ? Faudrait déjà que je les différencient des os animaux^^.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'allais te dire que cela pourrait peut-être tenter ma fille, mais si les descriptions sont trop explicites je vais peut être patienter un peu :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que ce livre t'ai plu. Je me souviens l'avoir bien apprécié, moi aussi, même si je n'en garde qu'un très vague souvenir avec les années passées. ^^

    P.S. : Par contre, attention à ton extrait : tu répètes deux fois les deux mêmes phrases. ;)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)