25 juil. 2016

Affaire n°199: "Jeu de morts" de Jean-Sébastien Pouchard.



Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman grâce au partenariat avec l'auteur Jean-Sébastien Pouchar. Je remercie d'ailleurs l'auteur qui m'a proposé ce partenariat.
 Je lis aussi ce roman dans le cadre d'un nouveau challenge littéraire "5 phrases - 5 livres" que je fais avec Mylène. La phrase donnée par Mylène était "Un livre dont l'histoire se passe en France". N'hésitez pas à aller voir le but de ce challenge littéraire dans la section "Challenges 2016". J'ai hésité entre un chair de poule et ce roman et la couverture m'a vraiment intriguée donc je me suis dit que c'était l'occasion.



Résumé de l'enquête: Lorsque Caroline RIOUX reprit ses esprits, deux heures venaient de s'écouler. Elle était assise sur une chaise, les pieds et les mains entravés par des colliers de serrage en plastique au milieu de sa salle de bains. Elle se sentait vaseuse comme après une longue soirée passée à boire des cocktails sauf que cette fois-ci, elle n'avait pas la gueule de bois.
- Au secours ! Est-ce que quelqu'un m'entend ? A l'aide !
Tandis qu'elle essayait de crier, il lui semblait que sa gorge n'émettait aucun son. Seule une douleur profonde située dans sa trachée la submergeait. Elle se souvint alors de cet homme qu'elle avait fait entrer dans son appartement. Cet inconnu lui avait plaqué une main sur la bouche, tandis que son autre bras glissé sous sa gorge, la retenait contre lui. Elle venait soudain de comprendre qu'elle n'aurait peut-être jamais dû se réveiller.





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)