15 août 2016

Affaire n°205: "Le cercle Manteia" de Véronique B. Jeandé.




Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteure pour l'envoie de son roman. Je ne connaissais pas du tout l'auteure et je l'ai découvrir sur ce groupe facebook. J'ai beaucoup apprécié la couverture et le résumé m'a donné envie de découvrir ce roman.



Résumé de l'enquête: Nul ne peut quitter le Cercle Manteia... Jérémy a tout juste onze ans lorsqu'il intègre le prestigieux institut Aether. Mais au fur et à mesure que le temps passe, il réalise que ce pensionnat n'est pas une école comme les autres. C'est une secte puissante et organisée qu'il convient de redouter. Et il n'aura de cesse de s'opposer à leurs principes et de retrouver sa liberté Quel que soit le prix de sa rébellion.



Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)