12 sept. 2016

Affaire n°213: "Reflex" de Maud Mayeras.



Meurtrière: Maud Mayeras
Victime: Reflex
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: pocket
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 474
Prix de la caution versée: 7 euros 80
Contacter la meurtrière: Son facebook
Date du meurtre: 12 mars 2015

3 commentaires:

  1. Ah bah logique que Marion l'ai choisit^^. En tout cas ça me donne trés envie !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai lu en juillet, à force de voir la couv' sur les forums , j'ai craqué. Une très belle découverte, une fin incroyable. Du Coup, j'ai lu "hématome" , son premier roman, plus sombre mais aussi prenant. Un très bel avis qu'on a plaisir à lire, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Une auteure que j'aime beaucoup, et ce roman-ci est très bon.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)