15 sept. 2016

Affaire n°214: "Hercule carotte, détective - Tome 4, Vol sur le Nil" de Pascal Brissy et Guillaume Trannoy.


Meurtrier: Pascal Brissy
Assistant: Guillaume Trannoy
Victime: Hercule carotte, détective - Tome 4, Vol sur le Nil
Taille de l'arme: format spécial
Type d'arme: hatier jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 31
Prix de la caution versée: 4 euros 80
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet

Contacter l'assistant: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 29 janvier 2014

2 commentaires:

  1. Oh je note ! Mes enfants et moi on adorait une chanson avec les crocodiles et le nil, ça devrait leur rappeler des souvenirs :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adorais l'Egypte quand j'étais petit. Et j'ai lu des romans s'y passant mais, une fois de plus, c'était pour l'école et je ne me souviens plus des titres, juste de ne pas avoir aimé...

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)