22 sept. 2016

Affaire n°216: "Le tigris dans l'oreille" d'Odile Marteau Guernion.




Meurtrière: Odile Marteau Guernion
Victime: Le tigris dans l'oreille
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: édilivre
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 178
Prix de la caution versée: 16 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook
Date du meurtre: 9 mars 2016

3 commentaires:

  1. Ah non, j'ai déjà lu des livres qui se passait totalement ou en partie en Bretagne, (dont U4 : Koridwen) mais pas de polars ou policier.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le roman d'Odile et au passage mon prochain polar se passera en partie en Bretagne ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pouvez-vous me dire votre nom d'auteur, je serais curieuse de lire ou d'en savoir plus sur votre roman.

      Pour le roman d'Odile Marteau Guernion je pense que ça dépend des goûts de chacun. J'ai aimé certaines choses et d'autres un peu moins.

      Supprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)