3 oct. 2016

Affaire n°219: "La chimère" de Hubert Hervé.



Meurtrière: Hubert Hervé
Victime: La chimère
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: mané huily
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 252
Prix de la caution versée: 15 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook
Date du meurtre: 26 novembre 2015

2 commentaires:

  1. Ah non. Pour moi un livre a une seule fin. Ou pas du tout si on veut laisser le lecteur l'imaginer. mais pas plusieurs...

    RépondreSupprimer
  2. Je te cache pas que c'est la couverture qui m'a tout de suite attirée ! Mais finalement, je ne m'attendais pas à un tel résumé ! Malgré les quelques points négatifs, je trouve que la note est assez bonne pour que le livre m'intéresse :)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)