24 oct. 2016

Affaire n°225: "Enigmatique mon cher Eric... - Tome 5, Le secret de la montre dorée" de Sylvie De Mathuisieulx et Thérèse Bonté.


Meurtrière: Sylvie De Mathuisieulx
Assistante: Thérèse Bonté
Victime: Enigmatique mon cher Eric... - Tome 5, Le secret de la montre dorée
Taille de l'arme: format spécial
Type d'arme: hatier jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 63
Prix de la caution versée: 5 euros 20
Contacter la meurtrière: Son facebook - Son site internet

Contacter l'assistante: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 4 mai 2011

2 commentaires:

  1. Je pense que les enfants devraient de toutes façons être averti des types de problémes à chaque rentrées. Mais l'enseignement ne voulant pas vivre avec son temps, il se contente de ressasser les même choses...

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'a l'air bien sympa, je vais le noter pour lorsque mon neveu aura prit un peu d'age :)Et pour les différentes thématiques c'est vrai qu'il faut parler de tout lors des rentrées des petits...

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)