31 oct. 2016

Affaire n°227: "Ainsi fleurit le mal" de Julia Heaberlin.



Meurtrière: Julia Heaberlin
Victime: Ainsi fleurit le mal
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: presses de la cité
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 550
Prix de la caution versée: 23 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 8 septembre 2016

3 commentaires:

  1. Oui, j'ai lu La ligne Verte ! D'un certain Stephen King^^.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant parce qu'une autre amie blogueuse a eu un coup de cœur pour ce roman. Comme quoi, c'est franchement sympa de pouvoir lire des avis différents. ^^
    Je pense que je tenterai quand même l'aventure à l'occasion. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne note, malgré les questions pas résolus. Je n'aime pas rester sur ma faim non plus.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)