7 nov. 2016

Affaire n°229: "La fiancée du fantôme" de Malika Ferdjoukh.



Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman jeunesse dans le cadre du rendez-vous littéraire que je me suis lancée toute seule de vous proposer chaque mercredi un roman pour enfant.
J'ai trouvé ce roman il y a quelques mois dans un vide grenier et le titre m'a tout de suite intrigué.





Résumé de l'enquête: Etait-ce vraiment une bonne idée de quitter Londres pour s'installer dans cette vieille demeure deForest Lodge, en plein cœur de l'Ecosse ?
On y entend des bruits inexplicables et on peut être réveillé en pleine nuit par une respiration glacée tout près de son lit.
Le portrait de Lord Aloysius Mac Bligh semble étrangement vivant, et cousine Olivia se comporte chaque jour d'une manière plus mystérieuse.
Heureusement, bien qu'il n'y ait que neuf ans, Horace n'a pas trop peur des fantômes.



Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)