29 déc. 2016

Affaire n°244: "Le crépuscule des anges" de Cyrille Amiel.



Meurtrier: Cyrille Amiel
Victime: Le crépuscule des anges
Taille de l'arme: grand format 
Type d'arme: amalthée
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 297
Prix de la caution versée: 21 euros 40
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 15 janvier 2014

2 commentaires:

  1. Comme je suis plus une adepte de la SF, fantasy et tout, je pense que ce livre devrait me plaire ! En tout cas, la couverture me tentait, et le résumé encore plus ! Après je comprends, si on aime pas le genre de base, on peut pas vraiment apprécié totalement le récit.

    RépondreSupprimer
  2. Des romans qui mêlent enquêtes policiéres et SF ? Aucune idée mais en film il y a Blade Runner ! Adapté d'un roman mais il en modifie pas mal de choses je crois.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)