16 janv. 2017

Affaire n°249: "Le mensonge" de C.L Taylor.



Meurtrière: C.L. Taylor
Victime: Le mensonge
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: marabout thriller
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 679
Prix de la caution versée: 19 euros 99
Contacter la meurtrière: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 11 mai 2016

3 commentaires:

  1. Je connais bien le nez pale. Comme le mien ! Bon, en fait je ne l'ai vu que dans Uncharted 2...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je ne l'ai jamais lu. Je note donc le nom de cette auteure qui a l'air passionnante.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un livre dont le résumé est tentant, tout comme ta chronique.
    A lire alors. ^^

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)