23 janv. 2017

Affaire n°251: "Les jumelles" de Claire Douglas.


Meurtrière: Claire Douglas
Victime: Les jumelles
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: harper collins noir
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 341
Prix de la caution versée: 17 euros 90
Contacter la meurtrière: Son facebook
Date du meurtre: 5 octobre 2016

4 commentaires:

  1. Je réagirais mal... trés mal...

    RépondreSupprimer
  2. Une découverte intéressante pour moi. Un bon roman psychologique à l'anglaise parfaitement maîtrisé. Pour un premier roman, ça promet pour la suite.
    Et merci pour ton avis ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas mal entendu parler de ce livre...
    Peut-être que je me laisserai tenter lorsque ma PAL sera plus mince... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Plus psychologique que thriller ? Alors il est pour moi !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)