2 févr. 2017

Affaire n°254: "Les plus terribles affaires de sorcellerie" de Louise-Marie Libert.



Meurtrière: Louise-Marie Libert
Victime: Les plus terribles affaires de sorcellerie
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: la boîte à pandore
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 370
Prix de la caution versée: 18 euros 90
Date du meurtre: 9 juin 2016

3 commentaires:

  1. Je partage ton avis sur ce livre !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les documentaires sur les sorcières, mais si en effet cela se limite à une retranscription de faits comme un manuel de classe, c'est un peu lourd à la lecture ! Et dire que je voulais aussi le demander en service presse, ça me refroidit un peu ! Je pense que je vais me retrouver dans le même cas que toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais abandonné un livre, un film ou une série !^^

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)