6 févr. 2017

Affaire n°255: "Chair de poule - tome 66, Mort de peur" de R.L. Stine.


Meurtrier: R.L. Stine
Victime: Chair de poule - tome 66, mort de peur
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: Bayard jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 123
Prix de la caution versée: 5 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 1 mai 2001

3 commentaires:

  1. Jumanji !!!! Je veux vivre dans Jumanji !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que celui-là, à part la couverture, je ne m'en souviens pas. lol
    De toute façon, je le relirai. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu de "Chair de Poule" depuis un moment, mais ça m'amuserait d'en relire un, à l'occasion.
    Vivre dans un jeu de société ne m'attire pas du tout, je préférerais vivre dans un roman (judicieusement choisi, pas un roman d'horreur).

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)