20 févr. 2017

Affaire n°259: "Am stram gram..." de M.J. Arlidge.



Meurtrier: M.J. Arlidge
Victime: Am stram gram...
Taille de l'arme: grand format 
Type d'arme: les escales noires
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 364
Prix de la caution versée: 21 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook
Date du meurtre: 19 mars 2015

4 commentaires:

  1. Moi j'ai bien aimé aussi, aussi étonnant que ça puisse paraitre^^.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ce livre au mois d'Août, pour notre défi également.
    Un livre qui m'avait beaucoup plu, une enquête rondement menée, malgré une fin qui ne m'avait pas surprise et l'absence d'un épilogue qui aurait été le bienvenu.

    RépondreSupprimer
  3. Une lecture qui me tentait mais que j'avais un peu oublié. Merci pour le rappel.

    RépondreSupprimer
  4. Ah même si ce n'est pas mon style de lecture d'habitude, ta chronique me tente bien !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)