23 févr. 2017

Affaire n°260: "Le visage de Satan" de Florent Marotta.






Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions Taurnada pour ce service presse. Je remercie aussi pour l'envoi de ce roman. En général j'aime bien les romans mêlant enquête policière (ou thriller) et l'univers de la magie blanche ou noire. J'avais donc vraiment envie de découvrir ce roman et de vous le faire connaître également. 



Résumé de l'enquête: Un hurlement. Là, quelques part, qui se répercutait sur les murs poisseux et humides de la pièce. L'endroit ressemblait davantage à une cave avec ses murs bruts et ses parois voûtées. Puis un râle d'agonie s'étouffa, comme si même la mort prenait plaisir à attendre. L'homme pendait comme une vulgaire carcasse de viande accrochée à une esse de boucher. Son visage n'était que souffrance, rictus d'agonie et d'abomination. "Faites que je meure", implora-t-il en silence.





Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)