6 mars 2017

Affaire n°263: "Knysna" de Odehia Nadaco.



Meurtrière: Odehia Nadaco
Victime: Knysna
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: auto-édition
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 411
Prix de la caution versée: 13 euros
Contacter la meurtrière: Son facebook
Date du meurtre: 10 juin 2016

4 commentaires:

  1. Ah ! Je l'ai gagné à un petit concours sur un groupe fb. C'est vrai que le résumé est intriguant et donne envie.
    J'espère que je l'apprécierai aussi. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne lis jamais de livres d'auteurs inconnues ! Surtout pas Antiboise !^^

    RépondreSupprimer
  3. J'attendrais ses prochains romans, alors.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, il me tente bien celui-là :D

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)