13 mars 2017

Affaire n°265: "Le fossile d'acier" de Philippe Saimbert.



Meurtrier: Philippe Saimbert
Victime: Le fossile d'acier
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: auto-édition
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 203
Prix de la caution versée: 9 euros 99
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 12 décembre 2014

4 commentaires:

  1. J'ai vu des films se passant entiérement dans des transport mais je ne me souviens pas d'avoir lu des livres du genre.

    RépondreSupprimer
  2. Ta chronique donne envie ! ^^
    Je note. :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh ton avis donne super envie ! Merci pour la découverte, je note, il me plait bien :p

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)