20 mars 2017

Affaire n°267: "Hypercube" de Meryl Camus.



Meurtrier: Meryl Camus
Victime: Hypercube
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: thot
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 233
Prix de la caution versée: 22 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook
Date du meurtre: 1 avril 2015

4 commentaires:

  1. Moi je voudrais voir des vampires ! Parcequ'ils sont classes !

    RépondreSupprimer
  2. On peut contacter le meurtrier sur son Facebook ? Jusqu'où va ce monde ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah là pour le coup je préfère plus de fantastique que de thriller ! C'est un livre que j'avais remarqué, il me semble. A voir !

    RépondreSupprimer
  4. Je note ce titre, on ne sait jamais. ;-)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)