3 avr. 2017

Affaire n°271: "Des jours sans toi" de Lucas Leverger.


Meurtrier: Lucas Leverger
Victime: Des jours sans toi
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: black horse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 254
Prix de la caution versée: 13 euros 50
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 28 juin 2016

4 commentaires:

  1. Si une personne disparaissait sans laisser de message ? Bah j'aurais trés peur et j'essayerais absolument de savoir ce qui est arrivé...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai également lu, merci à l'auteur. ^^
    J'ai trouvé l'histoire plutôt bien menée. Ce qui m'a dérangée, c'est la narration à la première personne et au présent qui a fit que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire...
    Pour la fin, je l'avais un peu vu venir, mais elle reste bien amenée.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse de voir ce que donnerait cette histoire, je retiens le titre :) !

    RépondreSupprimer
  4. La couverture et le titre ne laisse pas présager d'un roman policier.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)