10 août 2017

Affaire n°308: "Mémoire d'une voyante - intégrale volume 1" de Jean-Louis Bouquet.




Informations relatives à l'enquête: C'est un roman que j'ai reçu grâce à Babelio. J'ai participé à un challenge spécial de Masse Critique et j'ai eu la chance de gagner ce livre ! Je remercie aussi les éditions Armada.





Résumé de l'enquête:
 
Les Mémoires d’une Voyante, parues entre 1959 et 1960 dans un magazine aujourd’hui disparu, sont ici réunies pour la première fois en volume.
À cheval entre l'intrigue policière, le récit dit "de mœurs" et le fantastique, ce roman à épisodes s'adresse à un large public et constitue la meilleure introduction possible à une œuvre d'une grande diversité.



Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)