23 oct. 2017

Affaire n°329: "Cinq crimes à vous coller au fauteuil" d'Alfred Hitchcock et de trois assistants.




Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman jeunesse dans le cadre du rendez-vous littéraire que je me suis lancée toute seule de vous proposer chaque mercredi un roman pour enfant.
J'avais arrêté ce rendez-vous fin 2016 mais j'ai eu envie de le reprendre pour débuter l'année scolaire.




Résumé de l'enquête: Vous venez de prendre en stop un dangereux criminel... Un serpent venimeux s'est réfugié dans votre cave... Vous apercevez avec horreur une main ensanglantée dans une voiture. Que faites-vous ? Vous appelez la police. Elle n'arrive pas. Alors, vous voilà seul, collé à l'effroi à votre fauteuil. Attention, vous risquez de ne pas vous relever.



Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)