25 déc. 2017

Affaire n°347: "Le meurtre d’O’Doul Bridge" de Florent Marotta.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions Taurnada pour ce service presse. Je remercie aussi pour l'envoi de ce roman. Il y a un an j'ai chroniqué un autre roman de ce même auteur. J'avais bien aimé et j'avais donc envie de lire un autre de ses livres.



Résumé de l'enquête: San Francisco, sa baie, son océan, sa population cosmopolite.
C'est dans cette ville de l'Ouest américain que Michael Ballanger a décidé de se reconstruire. Loin de sa famille en lambeaux, loin de la France où un tueur en série mit sa vie en miettes.
Le coach de vie à succès renaît avec la difficulté qui suit la perte d'un être cher.
Mais le voilà mêlé au meurtre d'un notable.
Au moment de mourir, l'homme a composé un numéro, le sien.
Alors la tourmente l'emporte. Réveillant les douleurs du passé.






Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)